Bienvenue chez vous, Monseigneur !

lundi 3 décembre 2018

Joyeuse journée ensoleillée annonciatrice d’une magnifique célébration ce dimanche 30 juin 2019 !

Magnifique est un mot approprié car en effet, tout était en place pour magnifier le Seigneur !
Cette louange montait spontanément vers Lui tant le lieu, la musique, les circonstances, étaient porteurs. Nonobstant, il a paru évident que beaucoup de personnes avaient réuni pour ce faire leurs forces, leurs dons, charismes et compétences, dans un élan commun de fraternelle affection.
Voilà un signe réjouissant que les temps changent et que chacun, à l’endroit où il est semé, peut œuvrer sous l’inspiration de l’Esprit pour chaque jour s’ajuster à Lui et construire l’Unité dont notre Seigneur Jésus a rêvé pour son Église. En effet, ce moment officiel a été voulu liturgiquement, esthétiquement et spirituellement le plus beau et le plus impeccable possible mais le souci se portait aussi, et de manière toute particulière, sur l’aspect authentiquement humain, chaleureux et évangélique.

Merci, Monseigneur Warin, merci Pierre, de dépeindre sur nous...

L’équipe du Chantier paroissial se réjouit de se retrouver sous votre houlette, pasteur du Chantier de la première heure, fin observateur et incomparable connaisseur et acteur de terrain diocésain.

À vous, visiteurs du Chantier, bienvenue !
Dans ce domaine, fait étonnant, le chantier est accessible et autorisé au public et même, mieux encore, il est recommandé de s’y aventurer !
N’oubliez pas d’amener vos outils personnels, dans ce cas ;)

Au plaisir de vous rencontrer sur les chemins de l’ Église et du monde...


Navigation

Articles de la rubrique

  • Bienvenue chez vous, Monseigneur !